Véronique CANGUIO
Directrice du Déploiement et de la Satisfaction Clients
veronique.canguio@laposte.fr
Dans le cadre de la stratégie commerciale de la Branche Services-courrier-colis la/le Gestionnaire Clients Entreprises assure sous la responsabilité du Directeur du déploiement et de la Satisfaction Clients la bonne exécution des prestations vendues par les commerciaux et s'assure de la satisfaction des clients entreprises dont elle/il a la charge
CENTRER SES ACTIONS SUR LE DEPLOIEMENT COMMERCIAL
Développer et organiser la relation commerciale
Prend en charge le déploiement des contrats
Assurer un rôle transversal et facilitateur en interne
Contribue au pilotage et mise en œuvre des contrats, collabore avec les autres DDSC, les équipes opérationnelles en territoire, le service Clients et ADV, les BU/Filiales et autres pôles de la branche
S'appuie, utilise et alimente l'outil de la relation Score
Agir pour la satisfaction client
Répond aux sollicitations des clients en fournissant les réponses de 1er niveau, sinon oriente vers les bons interlocuteurs et suit l'état d'avancement.
Mesure factuellement la satisfaction clients suite au déploiement de nouveaux contrats en utilisant les outils à sa disposition
Sécurité/Prévention des risques
Applique les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives au poste de travail.
CONQUERIR ET DEVELOPPER LE CA
Réceptionne les flux d'appel hors vente, détecte le besoin clients, garantie la mise en œuvre des contrats, veille au respect des process et du démarrage
Rejoignez la Direction du déploiement et de la Satisfaction Clients de la Direction des ventes Entreprises de Nanterre constituée de 9 collaborateurs.
Mise à disposition d'un matériel adapté au travail sédentaire sur écran.
Des formations sont proposées sur les différents produits et services ainsi que sur les applicatifs.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Capacité à comprendre, analyser et challenger les besoins et attentes de ses clients
Capacité à apporter conseils, propositions et informations utiles au client
Capacité à maitriser les applicatifs et logiciels de son domaine d'activités
Capacité à acquérir des connaissances de l’organisation, des process interne. Comprendre son rôle dans la chaîne de valeur et avoir une vision de bout en bout du process
Capacité à prendre du recul par rapport à son organisation personnelle, gérer son temps et à prioriser les tâches essentielles de sa fonction, ou de son équipe, afin d'atteindre ses objectifs
Capacité à s'exprimer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral