Guillaume COSSEAU guillaume.cosseau@labanquepostale.fr jusqu’au 21/07
ERIC MOUSSIER eric.moussier@labanquepostale.fr la semaine du 21/07
Fatima DA SILVA fatima.dasilva@labanquepostale.fr à partir du 28/07.
Manager de Proximité en service relation client (Front office) - CREC Lyon III-2/ III-3 F/H
Le manager de proximité en service relation client :
• Manage, accompagne ses collaborateurs. Développe leur compétences et s'assure de leur bien-être au travail
• Garantit le développement de l'esprit de service et la qualité de la relation clients internes et externes liées à son activité
• Contribue à la maîtrise et à l'analyse des risques opérationnels et financiers
• Porte le changement et favorise la communication au sein de son équipe
• Organise, pilote et optimise l'activité de son équipe dans un objectif d'efficacité et de performance
Rejoignez notre équipe du Service relation client au Centre de relation et d'expertise client (CREC, ex Centre Financier) de Lyon et partagez nos valeurs : dynamisme, esprit d'équipe et bienveillance!
Le CREC Lyon est situé en cœur de ville et à proximité des transports en commun, avec un restaurant d'entreprise sur place.
A votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme d'accompagnement établi en fonction des compétences précédemment acquises et de votre expérience.
De plus, l'EMRG vous accompagne lors de ses ateliers à distance ou en présentiel
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr