Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Manager de Proximité en service relation client (Front office) - CREC Lyon III-2/ III-3 F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

SF/LBP (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 698100-LYON CENTRE FINANCIER
  

Référence

2025-199970  

Date limite de candidature

03/08/2025

Personne à contacter

 

 

Guillaume COSSEAU guillaume.cosseau@labanquepostale.fr jusqu’au 21/07
ERIC MOUSSIER eric.moussier@labanquepostale.fr la semaine du 21/07
Fatima DA SILVA fatima.dasilva@labanquepostale.fr à partir du 28/07.
 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Manager de Proximité en service relation client (Front office) - CREC Lyon III-2/ III-3 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

MANAGER DE PROXIMITE FRONT OFFICE III.2-35784

Filière / Métier

MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - MANAGER RELATION CLIENT BANCAIRE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 

Le manager de proximité en service relation client :

• Manage, accompagne ses collaborateurs. Développe leur compétences et s'assure de leur bien-être au travail


• Garantit le développement de l'esprit de service et la qualité de la relation clients internes et externes liées à son activité

• Contribue à la maîtrise et à l'analyse des risques opérationnels et financiers

• Porte le changement et favorise la communication au sein de son équipe

• Organise, pilote et optimise l'activité de son équipe dans un objectif d'efficacité et de performance

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Rejoignez notre équipe du Service relation client au Centre de relation et d'expertise client (CREC, ex Centre Financier) de Lyon et partagez nos valeurs : dynamisme, esprit d'équipe et bienveillance!

Le CREC Lyon est situé en cœur de ville et  à proximité des transports en commun, avec un restaurant d'entreprise sur place.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

     

A votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme  d'accompagnement établi en fonction des compétences précédemment acquises et de votre expérience. 

De plus, l'EMRG vous accompagne lors de ses ateliers à distance ou en présentiel 
                                        

 

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône - 69

Ville

Lyon

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

  • Développement des hommes et des femmes.
  • Hauteur de vue et prise de recul.
  • Management de projet.
  • Conviction et influence
  • Orientation client et résultats
  •  Capacité à travailler dans un collectif
  • Orientation business et maitrise des indicateurs d’une activité commerciale


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut