Manager de proximité Middle Office Service réclamations CREC Châlons-en-Champagne F/H
Manage, accompagne ses collaborateurs, développe leurs compétences et s’assure de leur bien-être au travail :
Assure en propre les actes de management incontournables (fixation des objectifs, entretien de performance, entretien d’activité…)
Est le garant des moyens à mettre en place pour permettre l’atteinte des objectifs individuels et collectifs de son équipe.
Garantit le développement de l’esprit de service et la qualité de la relation client internes et externes liées à son activité
Positionne la qualité de service et la satisfaction client au centre de l’activité par sa posture et ses pratiques managériales
Développe la qualité de service perçue par le client.
Met en œuvre, sur son périmètre d’activité les actions de prévention et de sécurité au sein de son équipe.
Contribue à la maîtrise et à l’analyse des risques opérationnels et financiers
Veille au respect des contraintes réglementaires.
Contrôle la conformité des processus, alerte en cas de non-conformité
Porte le changement et favorise la communication au sein de son équipe
Crée et maintient un climat propice à la communication eu sein de son équipe,
Coordonne la mise en œuvre des actions de changement sur son périmètre d’activité
Donne du sens aux évolutions du métier et des organisations
Organise, pilote et optimise l’activité de son équipe dans un objectif d’efficacité et de performance
Analyse les écarts par rapport aux attendus et met en place un plan d'action dont il assure le suivi
Le Centre de Relation et d'Expertise Client de Châlons-en-Champagne est situé au centre ville.
Il dispose de locaux spacieux et lumineux.
Un restaurant d'entreprise est intégré au site.
Chaque nouveau collaborateur intégré bénéficie d'un accompagnement personnalisé en fonction des compétences et de l'expérience précédemment acquises.
Une journée découverte pour découvrir le poste et le service est recommandée dans le cadre de votre candidature. Merci de formuler votre demande sur notre boîte mail fonctionnelle : emrggrandest@laposte.fr
L'EMRG Grand Est vous accompagne dans votre candidature.
Vous avez besoin d’actualiser ou faire votre CV, utilisez l’outil gratuit MY RESUME
Pour vous préparer à l’entretien de recrutement, vous pouvez déjà suivre NOS ATELIERS en vous inscrivant sur MAFORMATION.
Le e-learning de 30 minutes : ETRE AU TOP POUR TON ENTRETIEN
et ensuite le training entretien de recrutement SE PREPARER A L ENTRETIEN DE RECRUTEMENT
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Le poste est ouvert aux collaborateurs III2 et III3. Le collaborateur recruté le sera sur son grade actuel, soit III2, soit III3.
Le Centre de Relation Client de Châlons-en-Champagne propose un poste de manager pour son Service réclamations. Lancez-vous !
Conduite d'équipe
Pilotage de l'activité
Orientation clients et résultats
Conviction et Influence
Culture du changement et de l'innovation
Hauteur et prise de recul
Développement des Femmes et des Hommes
Expérience managériale exigée
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.