Organiser et piloter son activité avec efficacité.
Sur son périmètre, assure la gestion et l’animation de l’ensemble des chantiers
Assure auprès des agents la formation aux pratiques professionnelles des chantiers qu’il anime.
Gérer les flux et les produits en application des procédures
Assurer la prise en charge et les contrôles des dépôts courrier des clients
Quai: Chargement/Déchargement des camions/Atlas
Manutention : Ventilation/Massification des dépôts
Alimentation des SI de mise en facturation
Sécuriser l’archivage des pièces support
Participer au Système de Management de la Qualité et au Système d’Excellence.
Contribue à la mise en œuvre du Système d’Excellence : peut animer le brief, réaliser les tours terrain,...
Contribue aux engagements clients en appliquant les standards et en veillant à ce que les agents appliquent les bons gestes qualité.
Agir pour préserver tous les jours et partout la Santé Sécurité et participer au Système de Management de la Sécurité Santé au Travail.
Respecte, applique et signale les non respects des consignes de sécurité du chantier
Contribue à la prévention des accidents en identifiant les conditions de travail dangereuses
Transférer son expertise et jouer un rôle de référent des activités et des équipes et participe au Système de Management de l’Excellence.
Met en œuvre des actions préventives
Assure l’intégration des nouveaux embauchés sur le chantier
Appuie l’Encadrant
La PIC de Paris Nord Gonesse, site de production de 33 000 m2, comptant 600 agents, avec plus de 2 millions de plis par jour. L’établissement est accessible en voiture par l’A1 ou l’A3 (~40 minutes depuis le centre de Paris).
Zone de compétence et traitement du courrier : 75 / 95 / 60 / 02
Périmètre : Courrier National / Import / Export
L'établissement possède un parking et est accessible en voiture par l'A1 ou l'A3 (environ 40 mn depuis le centre de Paris) ou en transport en bus ou navette, depuis les gares du Bourget ou d'Aulnay
Lieu : 2 avenue du XXIème siècle 95504 GONESSE CEDEX
Horaires : 15H00-22H00 du lundi au vendredi
A la prise de poste, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences comportementales :
• Adaptabilité
• Analyse et discernement
• Orientation stratégique
• Coopération et ouverture
• Culture RSE
• Orientation client
• Orientation résultats
Compétences opérationnelles :
• Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
• Animation fonctionnelle
• Environnement et processus internes
• Connaissance des procédures, processus méthodologies dédiées à son activité
• Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client
• Maintenance de matériel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.