Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 209970-AJACCIO DPC
Référence
2025-204431
Date limite de candidature
03/12/2025
Personne à contacter
Vanina CASANOVA DEX Adjointe en Charge de l'Expérience Clients 06 67 24 56 14
ou Cécile GHIGLIONE GCS 06.30.27.19.08
Permis obligatoire
Oui
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Responsable Analyste Qualité de Service/Responsable Qualité Opérationnelle de la Corse F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
RESPONSABLE ANALYSTE QUALITE DE SERVICE IV.A-15464
Filière / Métier
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE
Classe
Classe
Groupe A
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
Groupe A
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
La ou le Responsable est porteuse/porteur de l’analyse des indicateurs, de l’identification des écarts, et des objectifs Qualité Satisfaction Client pour la Direction Expérience client de Corse.
La ou le responsable Analyste et Qualité opérationnelle pilote la tour de contrôle de la Direction Exécutive (DEX). Elle/Il identifie les écarts, et elle/il fournit les éléments d’analyse au Directeur Expérience client, pour le bénéfice et en appui des établissements.
Elle/Il garantit le respect de la promesse client sur l’ensemble des offres et services dans les établissements. Elle/Il accompagne les managers dans la mise en place du contrat d’expérience client, des dispositifs et des standards du Système de Management Qualité (SMQ) en cohérence avec les pratiques managériales du Système d’Excellence. Elle/Il promeut et développe l’innovation participative par le partage des bonnes pratiques et des bons gestes
(cf. fiche de poste jointe)
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Vous intégrez l'équipe de l' Expérience Clients de la Direction Exécutive Corse et serez un(e) collaboratrice ou collaborateur direct(e) de la DEX Adjointe.
Le poste sera basé à Ajaccio, Corte ou Bastia et nécessite des déplacements fréquents au sein de tous les établissement de la Direction de Corse.
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste.
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Localisation du poste
Localisation
Corse, Haute-Corse - 2B
Ville
Ajaccio, Corte ou Bastia
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Vous maitrisez les compétences suivantes :
Culture de la satisfaction client : Amélioration de la satisfaction client (qualité socle et stratégique)
Coopération et ouverture : Favoriser l’entraide, la partage pour un résultat collectif
Digital et DATA : maitrise excel avancé/ Outil collaboratif
Efficacité professionnelle : Autonomie/ Gestion du temps
Pilotage et gestion de l’activité : Analyse et résolution de problèmes
Système d’excellence et Culture RSE
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.
Pièces jointes
Document joint
FICHE POSTE RAQS RQO.pdf (138 Ko)
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