Aurélien PETRIACQ
Directeur de la Qualité, de la Satisfaction Clients et de l’Excellence Logistique
aurelien.petriacq@laposte.fr
06 62 07 87 65
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE
Porteur de la protection du client, il garantit la mise en œuvre des dispositifs Qualité et Satisfaction Client au sein de la Direction Exécutive et pour les établissements, tout au long des projets.
Il pilote la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité, et il définit, organise et pilote les dispositifs Revues de jalons pour le Directeur Qualité Satisfaction Client. Il anticipe les évènements à risque impactant les clients
Il garantit la prise en compte des exigences qualité dans les relations avec les fournisseurs et les relations partenaires
- Déployer et garantir le SMQ
- Organiser et conduire les Revues de jalons de la DEX
- Garantir les engagements clients en sécurisant les pics d’activité (Peak Period) et les autres évènements à risque
- Garantir les exigences clients dans les relations avec les fournisseurs et les partenaires
- Participer à la vie de son équipe
Au siège de la DEX Centre Val de Loire, dans nos locaux de Tours ou d'Orléans.
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos
compétences précédemment acquises de votre expérience
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous