Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

RESPONSABLE CONFORMITE DISPOSITIFS QUALITE F/H

Offre précédente
 Offre 420 / 1331 
Offre suivante
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  • Retour au résultat de la recherche

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 750558-PARIS CENTRE VAL DE LOIRE DEXC
  

Référence

2025-204322  

Date limite de candidature

12/12/2025

Personne à contacter

Aurélien PETRIACQ
Directeur de la Qualité, de la Satisfaction Clients et de l’Excellence Logistique
aurelien.petriacq@laposte.fr
06 62 07 87 65

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

RESPONSABLE CONFORMITE DISPOSITIFS QUALITE F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE CONFORMITE DISPOSITIFS QUALITE IV.A-15463

Filière / Métier

EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE

Classe

Classe

Groupe A

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Porteur de la protection du client, il garantit la mise en œuvre des dispositifs Qualité et Satisfaction Client au sein de la Direction Exécutive et pour les établissements, tout au long des projets.
Il pilote la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité, et il définit, organise et pilote les dispositifs Revues de jalons pour le Directeur Qualité Satisfaction Client. Il anticipe les évènements à risque impactant les clients
Il garantit la prise en compte des exigences qualité dans les relations avec les fournisseurs et les relations partenaires

  • Déployer et garantir le SMQ
  • Organiser et conduire les Revues de jalons de la DEX
  • Garantir les engagements clients en sécurisant les pics d’activité (Peak Period) et les autres évènements à risque
  • Garantir les exigences clients dans les relations avec les fournisseurs et les partenaires
  • Participer à la vie de son équipe

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Au siège de la DEX Centre Val de Loire, dans nos locaux de Tours ou d'Orléans.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos
compétences précédemment acquises de votre expérience

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Centre - Val de Loire

Ville

Tours ou Orléans

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut