Aurélien PETRIACQ
Directeur de la Qualité, de la Satisfaction Clients et de l’Excellence Logistique
aurelien.petriacq@laposte.fr
06 62 07 87 65
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - CHARGE EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE
Porteur de l’analyse des indicateurs et de l’identification des écarts pour la Direction Qualité Satisfaction Client, l’Analyste Qualité de Service pilote la tour de contrôle de la Direction Exécutive (DEX)
Il identifie les écarts, et il fournit les éléments d’analyse au DQSC, pour le bénéfice et en appui des établissements.
Il est contributeur, auprès du Responsable Qualité Opérationnelle, lors des ateliers de résolution de problème et identifie les risques sur la tenue des promesses clients.
- Garantir le socle et piloter l’atteinte des objectifs QS
- Identifier les écarts au nominal
- Apporter son expertise aux Responsables Qualité Opérationnelle et aux établissements
- Déterminer les impacts Qualité des offres locales de services, des organisations et des pics d’activité
- Participer à la vie de son équipe
Au siège de la DEX Centre Val de Loire, dans nos locaux de Tours ou d'Orléans.
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises de votre expérience.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous