RAISON D'ETRE
Porteur des objectifs Qualité Satisfaction Client et de la mise en œuvre des dispositifs Qualité pour son établissement, vous /
- Garantissez le respect de la promesse client dans les offres et les services de la plateforme.
- Assistez et conseillez les managers pour mettre en place les standards du Système de Management Qualité (SMQ), en lien avec les pratiques managériales du Système d’Excellence et de la RSE
- Supervisez le management des risques et de la conformité
- Promeuvez l’innovation participative, le partage des bonnes pratiques et des bons gestes
- Diffusez la Culture Qualité et la Culture Client auprès des managers
MISSIONS
- Garantir le nominal (seuil pour réussir) Qualité Satisfaction Client et la promesse client
- Identifier les écarts au nominal
- Préparer et coordonner les revues de jalon
- Garantir la Satisfaction Client et la relation client, diffuser la Culture Qualité, Culture Client
- Superviser l'éthique des affaires, promouvoir la RSE et l'innovation participative
PlateForme Colissimo du Thillay
Adresse : LE THILLAY PFC
4 AVENUE DES GRANDS CHAMPS
95500 LE THILLAY
Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr