La Direction de la Restauration pilote l’ensemble des offres de restauration sur le territoire national. Dans un contexte de transformation, nous faisons évoluer notre organisation pour construire un modèle plus efficient, professionnalisé et centré sur la qualité de service.
Nos objectifs :
Structurer un maillage opérationnel solide pour garantir un service de restauration de qualité à tous les postiers.
Renforcer la gestion de proximité et le pilotage de chaque restaurant.
Développer une relation régulière et efficace avec les prestataires.
Accompagner les équipes avec des outils adaptés et un plan de formation dédié à la restauration collective.
Mission générale :
Le responsable régional Ile de France assure la réalisation des objectifs définis par les acteurs du domaine de la restauration sur sa zone de compétence.
Respecte les processus nationaux de l'offre de restauration dans le respect de la trajectoire budgétaire.
Développe une démarche client en anticipant et en intégrant les attentes des clients internes et externes de l’offre de restauration sur sa zone de compétence
Activités principales :
- Responsable de la relation client fournisseur
- Responsable du suivi et du contrôle des activités
- Responsable du pilotage du budget
- Responsable de la gestion des ressources de son périmètre et du management de ses collaborateurs
Enjeux et facteurs de complexité :
• Pilotage de plusieurs prestataires externes.
• Maillage territorial large impliquant des déplacements fréquents
• Evolution des modes de consommation et des offres de la restauration collective.
• Conformité à la règlementation (URSSAF).
• Intégration de la responsabilité économique sociale et environnementale dans l’activité de restauration
Responsable de la région Ile de France centre, l’une des 4 grandes régions de la Direction de la restauration (IDF-Centre, Nord-Est, Ouest, Sud-Est), vous aurez la gestion d’une équipe avec plusieurs portefeuilles de restaurants.
Vous intégrerez une équipe dynamique de 25 collaborateurs répartis sur tout le territoire.
Une activité à fort impact, au service du bien-être des postiers.
Selon votre profil, un accompagnement vous sera proposé
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Votre expérience managériale confirmée vous a permis d'acquérir les compétences suivantes:
• Orientation résultats
• Autonomie
• Culture RSE
• Conviction et influence
• Analyse du besoin client/partenaire/collaborateur
Compétences managériales:
• Coopérer
• Être centré client
• Donner du sens
• Responsabiliser
• Accompagner le développement professionnel
Une expérience dans le secteur de la restauration collective serait un plus.