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Information

Superviseur service relation client à distance secteur bancaire F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 750668-LA POSTE NOUVEAUX SERVICES
  

Référence

2025-202882  

Date limite de candidature

11/11/2025

Personne à contacter

emrgcentrevaldeloire@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Superviseur service relation client à distance secteur bancaire F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ANIMATION COMMERCIALE RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

Filiales - cadre

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Intégré(e) à une plateforme de centre d'appels du secteur bancaire, vous serez en charge des missions principales suivantes :

- Superviser, animer et garantir la qualité d'une équipe de 10-20 experts métiers 
- Veiller à la qualité des prestations, notamment la gestion des appels entrants et sortants 
- Assurer le suivi opérationnel RH et matériel de votre équipe 
- Accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur intégration et leur formation 
- Piloter les activités en coordination avec la hiérarchie BPO IS ;
- Collaborer étroitement avec le manager CCF pour déployer la stratégie client.
 

Vous travaillez 35 h/semaine au sein de ces plages horaires : du lundi au vendredi 8h-20h et le samedi 9h-17h30.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Rejoignez BPO IS, un acteur engagé dans la transformation documentaire depuis plus de 30 ans.
Chez BPO IS, nous sommes spécialisés dans la gestion du courrier et des documents, qu'ils soient physiques ou numériques. Filiale autonome du Groupe La Poste, nous avons su évoluer avec notre secteur tout en restant fidèles à notre mission : accompagner nos clients avec proximité et expertise.


Pourquoi nous rejoindre ?


Une entreprise solide et agile : Forte de trois décennies d'expérience, BPO IS a su s'adapter aux évolutions technologiques et aux besoins de ses clients.
Des valeurs humaines fortes : Notre culture repose sur trois piliers :
Cohésion : Nous Nous cherchons en permanence à améliorer nos pratiques pour gagner en efficacité.
Ces valeurs ne sont pas de simples mots : elles guident nos décisions, nourrissent la confiance au sein de nos équipes, et renforcent nos

Vous évoluerez dans une entreprise dynamique, agile, offrant de multiples opportunités d'évolution.

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience

 

L'Espace Mobilité Recrutement Groupe Centre Val de Loire peut vous accompagner dans votre candidature.

Pour en bénéficier, n'hésitez pas à nous contacter par mail : emrgcentrevaldeloire@laposte.fr.

Vous souhaitez préparer seul votre candidature ? Consultez notre nouvelle plateforme : CAP2

 

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Centre - Val de Loire, Cher - 18

Ville

Fussy

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

 

Vous avez idéalement un niveau bac +2 ou+3 en banque, assurance, management ou équivalent ou une expérience confirmée en management d'équipe en relation client bancaire.

Une expérience en management opérationnel sur plateforme téléphonique est un plus.

Vous avez un sens aigu de la relation client et des compétences commerciales solides. Vous avez une maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Vous êtes à l'aise et avez une bonne connaissance des outils informatiques et des de phoning.
 


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